Les résidences

Après les résidences Rosa-Parks située proche de Pey Berland et Jacques-Ellul prêt de la gare, l’association s’apprête à prendre livraison au cours de l’été 2017 de trois nouvelles résidences, représentant plus de 350 logements supplémentaires pour les jeunes

La résidence Jean-Zay Université, située à Talence, à 100 m de l’arrêt du tram B Arts & Métiers, offrira 125 logements de grande qualité dès les fin du mois d’août. Une belle réalisation de l’Office Public de l’Habitat Gironde-Habitat, pour le compte de JHaS.

La résidence Santé-Navale, dans un secteur calme entre la place de la Victoire et la Gare St-Jean, proposera quant à elle 179 logements dans ce superbe bâtiment historique, magnifiquement transformé et réhabilité par BMA (Bordeaux Métropole Aménagement), également dès la fin du mois d’août.

Enfin, à la fin du mois de septembre, et en partenariat avec l’Office Public de l’Habitat Aquitanis, c’est au sein des 47 logements de la nouvelle résidence Cité-des-Métiers que pourront s’installer de nouveaux résidents. Cette réalisation est en face de l’arrêt du tram B Cap Métiers.

Résidence Rosa-Parks

Résidence Rosa-Parks

Proche place Pey Berland tram A et B
Résidence Jacques-Ellul

Résidence Jacques-Ellul

Proche Tram C et Gare Saint-Jean
Résidence Jean-Zay Université

Résidence Jean-Zay Université

Proche Tram B et Universités
Résidence Cité-Des-Métiers

Résidence Cité-Des-Métiers

Proche tram B et Cap-Métiers
Résidence Santé-Navale

Résidence Santé-Navale

Entre la place de la Victoire et la Gare,
proche Tram B et C

Situez votre futur logement par rapport au tramway!